Ma première vidéo: un Top Five des meilleurs mexicains ayant joué en MLS

Cinco de Mayo (5 mai en espagnol). Cette fête mexicaine qui est célébrée aux USA commémore la victoire des forces du gouvernement républicain mexicain menées par le Général Zaragoza. L’occasion pour moi de dresser mon Top Five des joueurs mexicains ayant joué en Major League Soccer. L’occasion aussi de publier ma première vidéo sur ce blog. L’occasion pour vous de découvrir le son de ma voix.

Publicités

2 réflexions sur « Ma première vidéo: un Top Five des meilleurs mexicains ayant joué en MLS »

  1. Vidéo très bien faite et très intéressante, merci!

    Pas trop d’accord avec l’ordre, pour tout te dire j’aurais mis Blanco en tout premier… Il était vraiment excellent à Chicago et y est en plus resté assez longtemps (trois ans). Fire ne s’est jamais vraiment remis de son départ d’ailleurs (bon, y a eu De Los Cobos, c’est vrai…).

    D’accord avec la présence de Bravo et Palencia sinon. Effectivement ils ont eu du succès mais son restés bien peu en MLS : seulement une saison (une et demie pour Palencia je crois)… C’est un peu la même destinée d’ailleurs : un début prometteur et puis un départ et une fin décevante en eau de boudin…

    Pour Mendoza je ne peux que le détester en tant que supporter de LA, ils nous a fait mal pendant ces années à Chivas… Il marquait tout le temps contre nous et je crois que c’était les seuls buts qu’il inscrivait (il jouait arrière ou ailier gauche).

    Bref, la conclusion de tout ça c’est qu’aucun joueur mexicain n’a marqué la MLS (à part peut-être Blanco, mais dans ce cas y en a quelques autres), et c’est une conclusion assez bizarre. Aucun n’a mené son équipe jusqu’en finale, aucun n’est resté suffisamment longtemps en MLS…

    PS : merci pour ton mail sur Nowak, je viens seulement de le lire.;)

    1. Pour tout te dire, j’ai inversé un peu volontairement l’ordre des joueurs parce que je n’aimais que très peu Blanco. Il était le meilleur mexicain et a marqué la MLS, mais il n’était pas élégant et un peu pataud (surtout à la fin de sa carrière). D’où ce classement un peu surprenant 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s