Les playoffs ont (presque) commencé: Seattle – Colorado: 2-0

Les Knockout Round, ce sont un peu les barrages des playoffs; l’ultime étape avant les demi-finale des séries, mais d’après la MLS, ces matches font intégralement parti des playoffs donc il ne faut pas dire « barrages ».  Ils opposent les équipes des deux conférences qui n’ont pas terminé dans les trois premiers. Le  cinquième affronte le quatrième. A l’Ouest, Colorado se rendait donc à Seattle dans un stade plein pour créer la surprise. Sans succès. A noter l’expulsion débile du gardien des Sounders Michael Gspurning qui permettra au quadragénaire Marcus Hahnemann de jouer les demi finale! Seattle affrontera son meilleur ennemi Portland dans un match très très attendu ce weekend !

Cette nuit, le 2ème Knock Round aura lieu à Houston et il opposera le Dynamo Houston contre l’Impact Montreal qui joue ses premiers playoffs. Mais il s’agira d’une grosse déception pour les canadiens en cas d’élimination, même si le Dynamo est une grosse machine et qu’il était finaliste de la MLS Cup la saison passée.

On y est ! Playoffs time !

Publicités

2 réflexions sur « Les playoffs ont (presque) commencé: Seattle – Colorado: 2-0 »

  1. Plutôt que de dire « barrages », j’ai tendance à dire « wild card ». Perso, ça me rappelle ce qui se fait en NFL (ce tour de « wild card » donc) où les équipes classées de la 3e à la 6e place s’opposent pour deux places en demies de conférence.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s