Un nouveau centre d’entrainement flambant neuf pour les Red Bulls

Après avoir erré de zone en zone autour de New York depuis plus de 18 ans à la recherche d’un terrain d’entraînement permanent, les New York Red Bulls ont enfin une complexe sportif qui leur appartient dans la ville de Hanover à quelques kilomètres de NYC.

C'est papa Mateschitz, qui détient  49 % des actions de la boisson énergisante Red Bull, qui régale
C’est papa Mateschitz, qui détient 49 % des actions de la boisson énergisante Red Bull, qui régale

Lorsqu’ils ont pénétré dans les lieux lundi dernier, Dax McCarty, Brandon Barklage, et Thierry Henry  étaient époustouflés par la modernité du centre. Passer de l’université de Montclair State à ce petit bijou que seul les grandes équipes en Europe peuvent se targuer d’avoir peut en effet en désorienter quelques uns.Trois terrains (deux pelouses naturelles, une synthétique), un grand salon de détente, une salle de musculation des plus modernes, un vestiaire somptueux, une salle de cinéma sont quelques uns des luxes que les Red Bulls disposent désormais. Peguy Luyindula est lui aussi conquis: « Je disais au coach Petke que même au Paris Saint Germain, ils n’ont pas ça ». Mike Petke était lui sans voix lorsqu’il découvrit un peu plus tôt son nouveau bureau: « C’est phénoménal. Je suis tellement honoré de pouvoir participer à cette évolution. J’ai encore plus envie de travailler et de progresser. Je pense que c’est pareil pour les joueurs. je ne pensais pas que cela arriverait un jour, comme je ne pensais pas qu’un stade serait spécialement construit pour nous en 2010 « .

Dietrich Mateschitz, l’homme d’affaire autrichien à la barre des Red Bulls régale ses employés depuis son arrivée en 2006 qui eux tardent à le remercier. Le manque de résultat ne le freine pourtant pas, bien au contraire, mais il mise dorénavant sur ce nouveau centre estimé à 14 millions de dollars pour changer la donne.

Publicités

2 réflexions sur « Un nouveau centre d’entrainement flambant neuf pour les Red Bulls »

  1. c’est trés bonne chose que les dirigeants du redbull club font on améliornt les structures du football en amerique pour moi qui joue au foot et qui étudie à new york je suis trop excité de faire une carriere avec ce club

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s